Welcome to Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Téléphone Portable de Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Téléphone Portable de Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Téléphone Portable de Katherine Pierce   Téléphone Portable de Katherine Pierce Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:28

Téléphone Portable de Katherine Pierce Sans_t10
Bonjour vous êtes bien sur la messagerie de Katherine Pierce.

Notez que je suis impressionnée que vous ayez trouvé mon numéro! Bref, je suis occupée soit à jouer avec Damon & Stefan, soit à tuer des gens, soit à torturer cette pauvre Elena Gilbert.

Dans tous les cas je ne suis pas en mesure de répondre alors rappelez moi plus tard!




Biiiiiiiip . . .




Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 22 Mai - 14:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Téléphone Portable de Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Portable de Katherine Pierce   Téléphone Portable de Katherine Pierce Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:28

Nouveau message envoyé
A : Katherine
Détail : 24/04/11 à 22:24


Salut Katherine, j'espère que tu ne m'a pas oublié. Je pense que non.

Bref, je viens t'annoncer que je débarque à Mystic Falls et que j'ai l'intention de m'y installer pour y mettre un peu le désordre, vu que tu m'avais dis que c'était calme. J'ai très envie de te voir, ça fait longtemps, n'est-ce pas.

Bye Kath', j'arriverais dans 3 heures environ.

xoxo~

Trinita~


Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Téléphone Portable de Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Portable de Katherine Pierce   Téléphone Portable de Katherine Pierce Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:37

Nouveau message envoyé
A : Trinita
Détail : 24/04/11 à 22:33


Tri'! Ravie d'avoir de tes nouvelles! En effet ça fait un bout de temps que l'on à pas torturé de pauvres mortels ensemble.

Tu verras Mystic Falls est l'endroit rêvé pour ... Jouer! Tu vas très certainement te plaire. En tous cas j'ai hâte de te voir! Je me sentais terriblement seule face à toutes ces personnes sans cervelles. Tu t'imagines qu'ils n'ont même pas d'instinct de survie?!

Kath.




Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 24 Avr - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Téléphone Portable de Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Portable de Katherine Pierce   Téléphone Portable de Katherine Pierce Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:46

Nouveau message envoyé
A : Katherine
Détail : 24/04/11 à 22:41




J'espère m'amuser ici, car vois-tu depuis quelques temps la vie est dure pour moi, j'ai encore été poursuivi par un originel que j'ai du tuer, je me dis que finalement ces sacrifices familiaux m'ont été d'une très grande aide. Il faut que je te dise que je maîtrise un nouveau sort, la télékinésie. C'est génial tu vas voir, je peux faire voler les humains contre les murs sans les toucher !

Tu m'étonnes que tu te sentais seule ! Heureusement je suis là maintenant, on va pouvoir s'amuser ensemble ma chère ! Il est impossible de ne pas avoir d'instinct de survie, tout être démunie de capacités primaires à un instinct de survie, enfin bon je verrais bien sur place.

Au fait, ils te donnent toujours du fil à retordre les frère machins trucs là ? Parce que si oui, j'ai une petit idée pour toi !

Tri'~


Revenir en haut Aller en bas

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.

Katherine Pierce
Remember my name
Katherine Pierce

Messages : 559
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Mystic Falls


Téléphone Portable de Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Portable de Katherine Pierce   Téléphone Portable de Katherine Pierce Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:08

Nouveau message envoyé
A : Trinita
Détail : 24/04/11 à 00:00


Un originel? Sûrement un allié de Klaus ... Tiens en parlant de lui il en a après moi. C'est pour ça que je suis revenue à Mystic Falls, c'est l'endroit parfait pour me cacher et créer une parfaite petite armée de chiens qui obéiront à mes ordres. Sans compter que le sosie qu'il recherche est aussi dans cette ville.

Mais je dois bien avouer que ta présence ici change tout!

Pour ce qui est des frères Salvatore ne t'en fais pas, j'ai la situation en main. Le plus jeune est sur ses gardes mais l'ainé, lui, gobe tout ce que je dis! Je les récupérerais très bientôt j'en suis certaine. Ce n'est qu'une question de temps.

Kath.


Revenir en haut Aller en bas
https://dear-diary-rpg.forumgratuit.org

Invité

Anonymous
Remember my name
Invité



Téléphone Portable de Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Portable de Katherine Pierce   Téléphone Portable de Katherine Pierce Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:16

Nouveau message envoyé
A : Katherine
Détail : 25/04/11 à 00:12


Klaus ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez à Mystic Falls, mais tu sais que si tu as besoin de l'enterrer, je suis la personne qu'il te faut Kath'.

Eh bien, que d'ambitions, j'ai hate de te voir à l'oeuvre ma chère !

Je le sais bien, comme toujours n'est ce pas ?

Bien bien, tant que ça ne prends pas trop de temps, c'est tant mieux. Il faudra boucler ça vite fait.

Je te laisse, j'arrive près de Bay Harbor et les flics surveillent les routes, je n'ai pas envie de tuer ce soir.

Tri'~


Revenir en haut Aller en bas


Remember my name
Contenu sponsorisé



Téléphone Portable de Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Portable de Katherine Pierce   Téléphone Portable de Katherine Pierce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphone Portable de Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherine Pierce A.K.A Katerina Petrova
» Une amitié naissante ... [PV Katherine Pierce] Terminé.
» Téléphone portable d'Elena.
» Fonctionnement du téléphone portable
» Fiche RP de mademoiselle Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: Téléphones :: Téléphones portables-