AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   Sam 23 Avr - 11:12



Il était onze heure du matin quand je me décidai enfin à émerger. Je mis un pied hors du lit et, après avoir rapidement enfilé un gilet, descendis à la cuisine. Deux regards amusés se tournèrent vers moi. Jenna, comme à son habitude, préparait ses inséparables pancakes, tandis que, aussi surprenant que cela paraisse, Jérémy achevait son devoir de maths qui traînait depuis des jours. Je ne pus retenir un sourire : mon frère avait beaucoup changé ces derniers temps.

- Qu'est ce que tu as à sourire bêtement ? me rabroua Jenna. Je vous ai préparer de quoi manger, je file rejoindre Alaric au Grill. Tu y passera, Elena ?

Je fis la moue.

- Non, pas aujourd'hui, Jenna.

Elle haussa les épaules et claqua la porte de la maison, non sans nous avoir adressé un petit "A plus!". Je m'installai face à Jérémy et entreprit de prendre mon petit déjeuner. Il faisait beau, et j'avais dû refuser les invitations de Bonnie et Carolie à faire une virée avec elles. Je n'étais pas d'humeur à ça. Stefan était occupé aujourd'hui et j'avais besoin de réfléchir. Seulement, je n'avais aucune envie de passer la journée enfermée ici... Je laissai retomber mon pancake et me levai brusquement. Jérémy haussa un sourcil dubitatif, puis se désintéressa de moi. Après tout de qui s'était passé, mes sautes d'humeur n'avait plus de grande importance pour lui. Et je le comprenais parfaitement. Je montais quatre à quatre les marches de l'escalier et, une fois dans ma chambre, pris une douche rapide et enfilai des vêtements propres. Je redescendis au rez-de-chausser en attrapant une veste légère avant de lancer à mon frère :

- Finalement, je vais au Grill! N'oublie pas de...
- Je sais, Elena, je sais.

Je lui souris et refermai la porte derrière moi. L'air était frais mais le soleil déjà haut dans le ciel. Un temps idéal pour se remettre les idées en place. C'était un après-midi calme, le genre d'après-midi qui vous donne envie de vous poser quelque minutes et de ne plus penser à rien. De faire des choses que font les gens normaux, dans une vie normale... Hors, je l'avais compris, je n'avais pas tout à fait une vie normal. J'aurais volontiers passé ma journée au bord de l'eau.
Je déambulai un instant dans les rues, puis pris la direction du bar. Jenna et Alaric étaient accoudés au comptoir, visiblement absorbés par leur conversation. J'adressai un signe de la tête à ma tante et vins me placer à côté d'eux. Les deux adultes avaient cependant beaucoup à se dire, et je m'en voulu de les déranger. Je choisis donc une table à l'écart et commandai une limonade que je sirotai en observant le groupe de Rock qui se développait sur la scène. Ils était intéressants, mais bien trop classiques. Je continuai toutefois de faire mine de m'y intéresser, feignant de ne pas avoir remarqué le jeune homme à l'allure assuré et aux yeux bleus qui se dirigeait vers moi. Il tira alors une chaise et s'assit face à moi. Je tournai lentement ma tête vers lui en soupirant :


- Damon.


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 30 Avr - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

avatar
Remember my name
Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   Sam 23 Avr - 17:35

    J'étais levé depuis quelques heure déjà, et j'avais pus entendre Stefan, qui n'avait pas été très discret en partant du manoir. Beaucoup de choses s'étaient produites à Mystic Falls, ces jours-ci, le fait que j'ai failli mourir dans un incendie causée par cette foutue montre, ou encore même le retour de Katherine, qui semble d'ailleurs être partie depuis quelques jours. Je pars prendre une douche pour me permettre de réfléchir. A la base si j'étais venu à Mystic Falls c'était pour m'amuser et pour torturer mon cher petit frère, mais qu'est ce qui à fait que je suis resté. Est-ce Elena ? Je ne peux pas me permettre de l'aimer alors qu'elle est amoureuse de Stefan, j'ai déjà l'erreur il y à quelques siècles et j'en suis mort, alors hors de question que je remette ça. Je sors de la douche et trouve la maison bien vide. Je met une chemise noire mais je n'ai pas l'envie de la fermer à la limite au tant se promener nu dans la maison personne ne passe jamais. Après avoir zappé sur plusieurs chaines câblées, je me dis qu'une petite promenade de santé s'impose. Je décide donc de partir à la recherche de chaire fraiche pour me nourrir, autant aller dans un canton un peu éloigné de la ville pour éviter d'éveiller les soupçons. Puis après m'être correctement nourri, je passe par le centre de la ville et voit Elena se dirigé vers le Mystic Grill. Alaric y est présent ainsi que la tante d'Elena. Eh bien, c'est une bien belle brochette de guest star de Mystic Falls que nous avons ici aujourd'hui. Je me décide enfin à aller voir Elena et tout en marchant d'une façon assurée, tel que d'habitude, j'inspecte l'endroit. Je prends une chaise et m'assied en face d'Elena. D'un air totalement désinvolte elle tourne la tête et me lâche un petit :

    - Damon.

    - Elena ! Ca me fait plaisir de te voir ici, dis donc ! Dis-je sur un ton ironique. Tu es seule ? Ton cher Stefan n'est pas avec toi ? Oh ma pauvre petite !

_______
Besoin d'aide ? Rappelle toi que Katherine Pierce et Damon Salvatore ainsi qu'Elena Gilbert, admin et modérateurs, sont là pour t'aider. N'hésite pas ! Envoie un MP. Smile



Life is painless when you're a Vampire, everything is lighter. No feelings left...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   Sam 23 Avr - 18:28

- Elena ! Ca me fait plaisir de te voir ici, dis donc ! Lança Damon, avec son fidèle sourire en coin. Tu es seule ? Ton cher Stefan n'est pas avec toi ? Oh ma pauvre petite !

J'haussai les yeux au ciel. Damon était parfois... lassant. Il me fixait, une expression indéchiffrable peinte sur son visage. Très habile aurait été celui capable de lire dans ses pensées.

- Je ne suis pas d'humeur Damon, lâchai-je en replongeant dans mon verre de limonade.

Je jetai un coup d'oeil par dessus mon épaule vers Jenna et Alaric. Ces derniers ne semblaient pas se préoccuper de moi le moins du monde. J'aurais aimé que Stefan soit là, mais il m'avait informé la veille, qu'il avait des choses à régler en ville. Il n'avait pas préciser de quoi il s'agissait et, pour une fois, je n'avais pas cherché à le savoir. Mon dernier entretien avec Katherine me perturbait, je ne parvenais pas à la chasser de mes pensées. Trop de personnes s'étaient déjà immiscées dans ma vie sans permission, je ne le permettrai pas une nouvelle fois, surtout si cela devait compromettre ma relation avec Stefan.
Damon n'avait pas cessé de me fixer, me mettant presque mal à l'aise. Il croisa les bras derrière sa nuque et vrilla ses yeux dans les miens, ce qui signifiait clairement "tu-ne-peux-pas-me-résister-Elena". Je lui rendait son regard, quelque peu sur les nerfs.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Mon ton avait été presque agressif, plus que je ne l'aurait soupçonné et je m'en voulais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

avatar
Remember my name
Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   Sam 23 Avr - 19:21

    - Qu'est-ce que tu veux ? Lança Elena, sur un ton des plus désagréable et quasiment agressif.

    Je me redressa sur ma chaise, décroisant mes bras et changeant de direction quant à mon regard. Elle était clairement mal à l'aise et mon but premier n'était pas celui-ci.


    - Tu penses encore à ce qu'il s'est passé avec Katherine, n'est-ce pas ?

    Je pensais bien faire, et je voulais la rassurer face à ce démon qu'elle devra affronter à un moment ou à un autre.

    - Tu veux bien m'excuser, je vais t'accompagner avec une boisson des plus désaltérantes, pas comme ta ... limonade. Disais-je en me levant et en poussant la chaise doucement.

    Je commença à marcher alors que le regard d'Elena était toujours posé sur moi, je sentais son regard pesant descendre doucement. Mais que regardait-elle ? Non, je me fais des idées quand à des pseudos pensées perverses, surtout de sa part. Mais il faut avouer que je suis irrésistible, je ne lui en voudrais pas. Mais je prenais mon verre de whisky que la barmaid me tendait et fit un signe de tête à Alaric et Jenna tranquillement installés au bar avant de revenir à la table d'Elena, qui continuait de le fixer.

    - Tu sais je pourrais prendre ces regards incessants comme du harcèlement visuel. Lâchais-je sur un ton humoristique. Plus sérieusement, ne t'en fais pas pour Katherine, je sais à quel point Stefan tient à toi et je l'aiderais si elle tente quoi que ce soit contre toi. Crois moi. Je suis là pour toi, je suis ton ami, enfin un peu ironique et sarcastique sur les bords mais je suis ton ami.

    Je lui souriais, il fallait qu'elle se sente en confiance et que je sois plus présent pour elle, malgré les sentiments que j'épprouve pour Katherine.

_______
Besoin d'aide ? Rappelle toi que Katherine Pierce et Damon Salvatore ainsi qu'Elena Gilbert, admin et modérateurs, sont là pour t'aider. N'hésite pas ! Envoie un MP. Smile



Life is painless when you're a Vampire, everything is lighter. No feelings left...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   Sam 23 Avr - 20:21

- Tu penses encore à ce qu'il s'est passé avec Katherine, n'est-ce pas ?

J'acquiesçai en silence. Damon avait vu juste mais je n'étais pas sûre de comprendre où il voulait en venir. Je n'ignorai pas les sentiments qu'il éprouvait pour Katherine, hors son ton était tout ce qu'il y a de plus consentant. Si je ne le connaissais pas, je l'aurais presque trouvé gentil.

- Tu veux bien m'excuser, je vais t'accompagner avec une boisson des plus désaltérantes, pas comme ta ... limonade.

Je réprimai un éclat de rire. Beaucoup de vampires avaient un penchant alcoolique. Ce n'était pas le cas des frères Salvatore mais il était clair qu'ils appréciaient le whisky. Damon m'en tendit un verre que j'acceptai bonne grâce. J'avais décidé d'entrer dans son jeu.
Le vampire haussa un sourcil avant de poursuivre, un léger sourire ironique aux lèvres :


- Tu sais je pourrais prendre ces regards incessants comme du harcèlement visuel. Plus sérieusement, ne t'en fais pas pour Katherine, je sais à quel point Stefan tient à toi et je l'aiderais si elle tente quoi que ce soit contre toi. Crois moi. Je suis là pour toi, je suis ton ami, enfin un peu ironique et sarcastique sur les bords mais je suis ton ami.

Je décidai de laisser couler son humour pour me concentrer sur le reste de sa tirade. Damon n'était pas le genre d'homme à s'étaler sur ses sentiments, le voir déclarer ouvertement qu'il était mon ami était un privilège. Mais je ne doutais pas une seconde de la sincérité de ses propos.

- Je le sais, Damon. Tu es mon ami et je te considère comme tel. Pour ce qui est de Katherine, j'avoue que je préfèrerai la savoir loin d'ici, mais je dois me contenter de ça pour l'instant. Et puis, je suis plutôt bien protégée! Mais, s'il te plait ; ne tentes rien de... Stupide.

Je lui adressai ensuite un sourire franc. Je tenais à Damon plus que je l'aurais cru quelques mois plus tôt.

[HRP : J'ai pas fais très long, désolée ^^]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

avatar
Remember my name
Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   Sam 23 Avr - 20:41

    - Je le sais, Damon. Tu es mon ami et je te considère comme tel. Pour ce qui est de Katherine, j'avoue que je préfèrerai la savoir loin d'ici, mais je dois me contenter de ça pour l'instant. Et puis, je suis plutôt bien protégée! Mais, s'il te plait ; ne tentes rien de... Stupide. A-t-elle dit avec une petite tête de chien battu toute mignonne.

    Je hais tout ce qui est mignon.

    - De stupide ? Hey, honnêtement ! Elle fera pas le poids contre une beauté de la nature comme moi, attends. Ai-je dis en souriant.


    Je trouvais vraiment ce moment en compagnie d'Elena agréable. Elle était tourmentée et moi j'étais là pour elle, comme de vrais "amis". C'était la première fois depuis que j'étais devenu un vampire que je ressentais de l'amitié pour une personne et encore plus étonnant c'est que c'était pour une humaine. C'est difficile lorsque l'on est un vampire d'avoir des amis, les seuls que j'ai eu c'était mes repas. Je me penchais vers elle et lui dit :


    - Ne t'en fais pas pour moi, ça va aller. Je suis résistant malgré tout. J'ai quand même stoppé ton petit ami quand il bouffait les pseudos miss à l'élection de Miss Mystic Falls, hein !
    Alors Katherine à côté, c'est de la gnognote. Bon alors quels sont tes plans pour ta journée solo ? Shopping, trainage ? Au pire tu peux aller voir la blonde et son amie la sorcière.


    Ironique, comme toujours. A croire que cette partie de moi ne s'envolera donc jamais.

_______
Besoin d'aide ? Rappelle toi que Katherine Pierce et Damon Salvatore ainsi qu'Elena Gilbert, admin et modérateurs, sont là pour t'aider. N'hésite pas ! Envoie un MP. Smile



Life is painless when you're a Vampire, everything is lighter. No feelings left...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   Dim 24 Avr - 11:15

Damon grimaça :

- De stupide ? Hey, honnêtement ! Elle fera pas le poids contre une beauté de la nature comme moi, attends, dit-il, tout sourire.

*Ta confiance en toi te perdra Damon* songeais-je, exaspérée.

- Ne t'en fais pas pour moi, ça va aller. Poursuivit-il en recouvrant un semblant de sérieux. Je suis résistant malgré tout. J'ai quand même stoppé ton petit ami quand il bouffait les pseudos miss à l'élection de Miss Mystic Falls, hein !
Alors Katherine à côté, c'est de la gnognote. Bon alors quels sont tes plans pour ta journée solo ? Shopping, trainage ? Au pire tu peux aller voir la blonde et son amie la sorcière.


J'avais beau trouver le moment plutôt agréable, le ton ironique de Damon avait le don de me mettre sur les nerfs. Je craignais de devoir repousser ma journée tranquille à plus tard. Je me demandais néanmoins s'il était aussi confiant qu'il le laisser paraître au sujet de Katherine et sur la suite des évènements. Évènements dont l'issue était encore incertaine...

- Je devais voir Stefan aujourd'hui, fis en insistant sur le "Stefan". Mais il était occupé... Tu sais ce qu'il fabriques ? Ah et... Tu sais aussi bien que moi que Katherine ne nous laissera pas en paix tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut.

Une question me trottait dans l'esprit depuis quelques jours, mais je n'avais pas eu le courage de la poser à Damon. Le sujet de Katherine était encore difficile à évoquer et restait un terrain miné. J'aurais volontiers préféré ne pas m'y aventuer mais j'avais besoin de savoir.

- Tu veux la tuer, Damon ? Est-ce que tu veux vraiment la tuer ?


J'avais martelé mes dernières syllabes, haussant légèrement le ton. Dans un ensemble parfait, quelques regards intrigués se tournèrent vers nous. Le Grill était quasiment vide pour ce début d'après-midi et le groupe qui jouait avait finalement renoncé. Je me mordis les lèvres pour mon manque de discrétion, tandis que les gens reprenaient leur conversation. Jenna et Alaric avaient quittés le bar, mais, ne les ayant pas vus partir, je n'avais aucune idée de l'endroit où ils étaient allés. Je reportai mon attention sur Damon, prête à l'écouter attentivement. Mon téléphone vibra alors dans ma poche. C'était Stefan. J'adressai une expression faussement désolée à son frère et répondis rapidement à Stefan, insistant sur le fait que tout allait bien et que je ne faisais que discuter avec Damon.
J'envoyai ensuite un regard en forme de point d'interrogation à Damon et me penchais vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

avatar
Remember my name
Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   Dim 24 Avr - 11:43

    Elle insista longuement sur le "Stefan", j'avais bien compris que ma présence n'était pas désirée ici, et surtout avec elle. Mais à vrai dire, je m'en fichais. Je vais où je veux, quand je le veux. Je sirotais tranquillement mon whisky quand le téléphone portable d'Elena se mit à sonner. Dubitatif, je me suis dis que ça pourrait être Katherine. Mais fausse alerte, ce n'était autre que mon ennuyeux de petit frère. Elle passa au moins 5 bonnes longues minutes à discuter en le rassurant, le pauvre enfant loin de sa maman veut qu'elle soit en sécurité. Quelle plaie, celui là alors ! Exaspéré, je pris le portable de la main d'Elena et parla à Stefan :

    - Tout va bien, on est au Mystic Grill, on discute et c'est tout. Elle te rappellera ! Ciao !


    Je coupa son téléphone et le lui redonna.

    - Quoi ?! On était en train de discuter non ?


    Elle me regarda à la fois blasée et choquée, je n'avais agis que naturellement. Et si elle n'était pas contente, je m'en contre fichais. Stefan par-ci, Stefan par là. Oui, c'est bon on à compris, mais les amis sont la aussi pour toi Elena.


    - Tu devrais arrêter de le voir tous les jours c'est pas bon pour toi. Je m'approchais lentement. L'abus de vampire est nocif pour la santé. Dis-je en clignant de l'oeil. Pour revenir à ta question, la réponse est oui. Elle à causer beaucoup trop de trouble à la famille Salvatore, et à Mystic Falls, il faut que cela cesse, et maintenant. Elle nous à pourris l'existence, la vie & la mort, j'en ai marre. Si tu veux savoir si je l'aime encore par rapport à cette question, la réponse est non. Si tu as d'autres questions, je suis là pour toi. Si tu veux savoir si je suis un bon coup au lit : On peut faire un test. Mais tu sauras que la réponse est aussi oui.

    Je la vis intriguée, puis blasée par ma réflexion qui était une fois de plus sexuelle. Les humains sont prudes, bon dieu ! Faut se détendre un peu, si elle savait tout ce que j'avais fais, elle en mourrait de peur je pense. La pauvre petit prude Elena Gilbert. C'est à se demander si elle à déjà couché avec mon petit frère. Sérieusement.

_______
Besoin d'aide ? Rappelle toi que Katherine Pierce et Damon Salvatore ainsi qu'Elena Gilbert, admin et modérateurs, sont là pour t'aider. N'hésite pas ! Envoie un MP. Smile



Life is painless when you're a Vampire, everything is lighter. No feelings left...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   Dim 24 Avr - 20:47

    - Tu devrais arrêter de le voir tous les jours c'est pas bon pour toi. L'abus de vampire est nocif pour la santé. Pour revenir à ta question, la réponse est oui. Elle à causer beaucoup trop de trouble à la famille Salvatore, et à Mystic Falls, il faut que cela cesse, et maintenant. Elle nous à pourris l'existence, la vie & la mort, j'en ai marre. Si tu veux savoir si je l'aime encore par rapport à cette question, la réponse est non. Si tu as d'autres questions, je suis là pour toi. Si tu veux savoir si je suis un bon coup au lit : On peut faire un test. Mais tu sauras que la réponse est aussi oui.

    Quand il eut fini, Damon m'adressa un clin d'œil amusé. Je l'avais écouté sans broncher et bientôt, une grimace surprise vint dépeindre mon visage. À vrai dire, ce n'était pas ses propos sur ses qualités au lit qui m'avaient laissée quelque peu étonnée, mais il y avait un tel accent de vérité dans ce qu'il affirmait au sujet de Katherine que je ne me permis pas d'en douter. Je ris doucement.

    - Tes exploits sexuels ne m'intéressent pas, Damon, même si je suis sûre que tu es très doué... Par contre, je suis contente que tu sois décidé à la tuer. Je ne veux plus qu'elle s'immisce dans ma vie comme ça! Je la hais, Damon. Après tout ce qu'elle a fait. En effet, je me posais cette deuxième question est ça me rassure que la réponse soit non.

    Je fis une pause, le temps d'entamer mon verre de whisky que je n'avais pas encore touché. Le liquide alcoolisé coula dans ma gorge, cela était plus agréable que je ne l'aurai estimé.
    Je souris en relâchant la pression dans mes épaules. Je craignais que cette discussion tourne au vinaigre, mais cela n'avait pas été le cas et je dois dire que je me sentais bien mieux que quelques minutes avant. Je n'avais cepandant pas finis de questionner Damon :


    - Puisque tu es prêt à répondre à mes questions! J'ai eu une conversation téléphonique avec Katherine, récemment et... à ton avis quelles sont ses intentions ? J'ai bien compris qu'elle voulait me voir morte, une fois qu'elle m'aurait suffisamment utilisée mais entreprendrait-elle de me transformer en vampire ?

    Je baissai d'un ton, pour être certaine que personne ne nous écoutait.

    - C'est tout ce que je voulais. Ou y a-t-il autre chose que je devrais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

avatar
Remember my name
Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   Dim 24 Avr - 21:00

    - C'est tout ce que je voulais. Ou y a-t-il autre chose que je devrais savoir ?

    Une conversation téléphonique avec Elena, cette garce à vraiment touché le fond et elle est dans ses derniers retranchements, c'est maintenant ou jamais qu'on doit l'avoir, avant que Trinita ne débarque en ville.

    - Si elle est décidé à te pourrir la vie, elle te transformera en vampire, et ce ne serait pas la premier fois qu'elle fait un coup comme ça. Je veux moi aussi savoir quelque chose, est-ce qu'elle t'as parlé d'une certaine Trinita Nilson ? Car si c'est le cas, on est vraiment dans une sacré belle merde... Malgré tout, tu n'es pas la seule à qui la garce à parlé par téléphone, elle voulait que l'on conclut un pacte, elle et moi. Pourquoi ? Aucune idée.

    Je continuais à boire mon verre de whisky tout en pensant à l'alliance Trinita-Katherine, et à comment l'anéantir. Serait-il possible que Katherine lui ai demandé de venir en ville ? Si c'est le cas, Trinita va foutre son bordel ... Le fait que je l'ai connu sans qu'elle connaisse mon identité est un atout, mais plus pour longtemps. Sur ce coup là, elle avait baissé sa garde ce qui ne sera pas le cas cette fois-ci.


    - A la limite, si tu étais un vampire ce serait pas plus mal, on pourrait t'entrainer avec Stefan pour que tu puisses te battre face à Katherine. Dis-je ironiquement.

_______
Besoin d'aide ? Rappelle toi que Katherine Pierce et Damon Salvatore ainsi qu'Elena Gilbert, admin et modérateurs, sont là pour t'aider. N'hésite pas ! Envoie un MP. Smile



Life is painless when you're a Vampire, everything is lighter. No feelings left...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   Lun 25 Avr - 9:30

    - Si elle est décidé à te pourrir la vie, elle te transformera en vampire, et ce ne serait pas la premier fois qu'elle fait un coup comme ça. Je veux moi aussi savoir quelque chose, est-ce qu'elle t'as parlé d'une certaine Trinita Nilson ? Car si c'est le cas, on est vraiment dans une sacré belle merde... Malgré tout, tu n'es pas la seule à qui la garce à parlé par téléphone, elle voulait que l'on conclut un pacte, elle et moi. Pourquoi ? Aucune idée.

    Je fis la moue. Tout cela n'était pas du tout rassurant et, j'avais déjà suffisamment fait les frais de la jalousie de cette garce. J'haussai les épaules, fataliste.
    Il de restait plus qu'à croiser les doigt pour que Katherine n'ai pas dans l'idée de me pourrir la vie... Et qui était cette Trinita Nilson ? Un ennui de plus, probablement, car les amis de Katherine - je ne suis pas sûre que le terme soit le bon pour quelqu'un comme elle - étaient rarement inoffensifs.
    J'ouvris la bouche pour parler mais Damon m'avait devançée.


    - A la limite, si tu étais un vampire ce serait pas plus mal, on pourrait t'entrainer avec Stefan pour que tu puisses te battre face à Katherine.

    Je secouai la tête. Damon ne se débarrasserait décidément jamais de son ironie.


    - Elle ne m'a pas parlé d'une Trinita Nilson. Qui est-ce ? Hmm... Et quelles étaient les conditions de ce "pacte" qu'elle voulait conclure avec toi ?

    Je laissais échapper un petit rire :


    - Je me demande ce que je vaudrais en vampire!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

avatar
Remember my name
Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   Lun 25 Avr - 12:17

    - Elle ne m'a pas parlé d'une Trinita Nilson. Qui est-ce ? Hmm... Et quelles étaient les conditions de ce "pacte" qu'elle voulait conclure avec toi ? Me demanda t-elle innocente.

    -Trinita Nilson ...
    Dis-je en baissant la tête. C'est certainement la sorcière la plus puissante et la plus sadique à laquelle on peut avoir à faire, même Bonnie ou Emily n'arriverait pas à en venir à bout. Trinita, dans sa jeunesse, c'est à dire vers les années 1800, à tué ses propres soeurs, toutes deux sorcières, mais le pouvoir qu'elle en dégageait n'était pas assez satisfaisant pour elle, du coup, elle à tué sa tante et sa cousine. Grâce aux pouvoir accumulés, elle à pu commencer à créer ses propres pouvoirs. Métamorphose ou encore immortalité. Ca ne signifie pas pour autant qu'elle est invincible. Cette sorcière est une vraie garce, et d'après ce que je sais, Katherine et elle sont de vraies amies. Pour te faire part de sa puissant, elle à tué 2 originaux dont un en même temps qu'un loup-garou. Dis-je amèrement Pour le pacte, elle m'en a juste parlé comme ça, pas de détails.

    Si Trinita Nilson débarque en ville, ça risque de mettre un sacré bordel et pour l'instant la sorcière que j'avais interrogé, une vieille amie, n'a pu me dire quel était son point faible malheureusement. Et dommage pour nous, personne ne le sait à par surement Katherine. Je sirotais toujours mon verre de whisky qui commençait à se vider rapidement. Cette histoire me stressait.

    - Je me demande ce que je vaudrais en vampire! Dit-elle en rigolant.

    Tout en ricanant je lui répondit :

    - Pas grand chose pour l'instant. Mais plus tard tu serais surement aussi puissante que Katherine.

_______
Besoin d'aide ? Rappelle toi que Katherine Pierce et Damon Salvatore ainsi qu'Elena Gilbert, admin et modérateurs, sont là pour t'aider. N'hésite pas ! Envoie un MP. Smile



Life is painless when you're a Vampire, everything is lighter. No feelings left...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   Lun 25 Avr - 15:08

    - Trinita Nilson ... C'est certainement la sorcière la plus puissante et la plus sadique à laquelle on peut avoir à faire, même Bonnie ou Emily n'arriverait pas à en venir à bout. Trinita, dans sa jeunesse, c'est à dire vers les années 1800, à tué ses propres soeurs, toutes deux sorcières, mais le pouvoir qu'elle en dégageait n'était pas assez satisfaisant pour elle, du coup, elle à tué sa tante et sa cousine. Grâce aux pouvoir accumulés, elle à pu commencer à créer ses propres pouvoirs. Métamorphose ou encore immortalité. Ca ne signifie pas pour autant qu'elle est invincible. Cette sorcière est une vraie garce, et d'après ce que je sais, Katherine et elle sont de vraies amies. Pour te faire part de sa puissant, elle à tué 2 originaux dont un en même temps qu'un loup-garou. Pour le pacte, elle m'en a juste parlé comme ça, pas de détails.

    Damon inclina la tête.
    Je poussai un sifflement admiratif. Si Damon avait raison, et il avait l'air de connaître son sujet, nous étions en effet dans un sacré pétrin. Je continuais de me demander comment une sorcière pouvait être aussi proche d'un vampire, surtout quand il s'agit de Katherine. Cette Trinita devait être une véritable garce... Et nous allions l'avoir sur le dos!


    - Pas grand chose pour l'instant, poursuivit-t-il. Mais plus tard tu serais surement aussi puissante que Katherine.
    - Contente de savoir que Katherine et moi auront un nouveau point commun... marmonnai-je. Ça promet, il faudra y réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à Katherine et sa nouvelle amie. Trinita Nilson est en ville ?

    Si ce n'était pas le cas, cela nous donnait une petite longueur d'avance. Mais j'en doutais fortement. Katherine n'était pas assez stupide pour commettre cette erreur.
    Je scrutai Damon du regard, essayant de deviner à quoi il pensait. Son regard était aussi insondable que celui d'une statue... Je m'avouai vaincue et poursuivit docilement mon questionnaire :


    - Qu'est-ce que tu proposes ?

    Il devait déjà avoir réfléchi à la question et peut être avait-il une idée de nous sortir pour là. Car même avec des alliés puissants comme Bonnie, nous avions perdus d'avance. Et c'était exactement ce que souhaitait Katherine ; que nous nous rendions. Hors, je n'avais nullement l'intention de la satisfaire!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

avatar
Remember my name
Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   Mer 27 Avr - 19:22

    - Trinita, n'est pas encore en ville à mon avis, sinon on ne serait pas ici à cette heure. Dis-je sceptiquement.

    - Qu'est-ce que tu proposes ? Me demanda t-elle.

    Je réfléchis, jusqu'au moment où j'abandonnais ma réflexion, aucune solution faisable et valable n'était envisageable contre Katherine et Trinita, si cette dernière était en ville. Comment faire ?

    - A vrai dire, je n'ai aucune solution contre le virus KT. Katherine et Trinita. Vraiment. Ces deux là réunis, nous sommes impuissants face à ces des puissances de la nature.

    Je n'avais vraiment aucune solution à proposer à Elena pour pouvoir venir à bout des deux furies quand je vis entrer dans le mystic grill, Trinita. Elle était donc bien de retour.

    - Là, par contre on est dans la merde. Tu vois la blonde, c'est elle Trinita.


    Trinita en ville, n'annonçait rien de bon...

_______
Besoin d'aide ? Rappelle toi que Katherine Pierce et Damon Salvatore ainsi qu'Elena Gilbert, admin et modérateurs, sont là pour t'aider. N'hésite pas ! Envoie un MP. Smile



Life is painless when you're a Vampire, everything is lighter. No feelings left...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   Jeu 28 Avr - 17:29

- Là, par contre on est dans la merde. Tu vois la blonde, c'est elle Trinita.

Il me fallut un certain temps afin d'assimiler ce que venait de me dire Damon. Je tournais lentement la tête dans la direction indiquée : une jeune fille à peine plus âgée que moi d'apparence, se tenait accoudée à une table... les yeux braqués sur nous. Je sentis mon sang se glacer tandis qu'un frisson glacé traversait mon échine. J'avais connu pire comme situation mais cette Trinita Nilson dégageait un sentiment de puissance incitant à la méfiance.
*Hé m*rde!* jurais-je intérieurement.
J'avisai la sortie du regard, puis Damon, puis de nouveau la sortie. Nous avions deux options : attendre gentillement que cette garce vienne nous tuer ou tenter de filer en douce et attendre encore un peu avant de se faire tuer. Le choix n'était pas difficile à faire.


- Damon... Et si on y allait ? Je ne tiens pas à faire la connaissance de Trinita aujourd'hui!

Je sautais sur mes pieds, sans attendre de réponse. Je n'aimais pas l'idée de fuir, ce n'était pas dans mes habitudes, mais je n'avais aucune envie de négocier quoi que ce soit avec l'amie de Katherine. Je tendis la main pour l'entraîner à ma suite mais déjà, la sorcière s'approchait de nous de sa démarche assurée, une grand sourire provoquant étalé sur son visage...
Je fis mine de sourire à mon tour, pour me donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

avatar
Remember my name
Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   Jeu 12 Mai - 21:03

- Damon... Et si on y allait ? Je ne tiens pas à faire la connaissance de Trinita aujourd'hui!

- Pourquoi y aller ? Ca pourrait être drôle ! Dis-je en ricanant.

Je me suis levé et ai suivi Elena qui partait dehors, puis en passant près du bar, je chuchottais arrivé derrière la sorcière blonde.


- Bienvenue à Mystic Falls, Trinita Nilson.


Je m'amusais réellement, mais Elena n'était pas du même avis que moi apparemment, elle semblait paniquée. Je tentais de la rassurer par tout les moyens possibles et inimaginables mais rien n'y faisait, elle restait de marbre et la peur, et l'angoisse, la paralysait totallement.


- Bon vu que tu n'es pas d'humeur à parlotter, moi j'y vais ! Ce n'est pas parce qu'une satané sorcière est sur notre chemin qu'il faut s'arrêter de vivre Elena ! Grandis un peu, bon dieu !


Je tournais les talons et commença à partir dans la direction du manoir des Salvatore.

_______
Besoin d'aide ? Rappelle toi que Katherine Pierce et Damon Salvatore ainsi qu'Elena Gilbert, admin et modérateurs, sont là pour t'aider. N'hésite pas ! Envoie un MP. Smile



Life is painless when you're a Vampire, everything is lighter. No feelings left...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/

Humaine portant de la verveine & Administratrice.

avatar
Remember my name
Messages : 394
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   Ven 13 Mai - 15:18

[HRP : Bah , je pense qu'on peut clore ce Rp ici. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur

avatar
Remember my name
Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   Ven 13 Mai - 15:32

[HRP : Je pensais que tu allais posté un dernier message. ^^]

_______
Besoin d'aide ? Rappelle toi que Katherine Pierce et Damon Salvatore ainsi qu'Elena Gilbert, admin et modérateurs, sont là pour t'aider. N'hésite pas ! Envoie un MP. Smile



Life is painless when you're a Vampire, everything is lighter. No feelings left...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-diary-rpg.forumgratuit.org/


Remember my name
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de réfléchir. [PV : Damon Salvatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Mystic Falls :: Mystic Falls :: Le centre ville :: Le grill-