Messages : 369 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 31 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Dim 4 Sep - 18:36
Histoire ! J'ai plus français !!! 8D Ni maths, ni SVT, ni physique ! Mon dieu, je jouis !
Matière préférée ?
Vampire
Remember my name
Rose Adams
Messages : 70 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 27 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Lun 5 Sep - 9:25
Damon qu'est ce que tu fais pour plus avoir maths ? tu sèche ou quoi ? xD
J'aime beaucoup le français et tout ce qui est langue donc c'est un peu difficile comme question ^^ Je vais dire anglais alors
Maths ou SVT ?
Sorcière
Remember my name
Bonnie Bennett
Messages : 364 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 31 Localisation : Mystic Fall's
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Lun 5 Sep - 15:32
Moi non plus je n'ai plus Maths, SVT & Physique x)
Euh... Franchement ? Aucun des deux parce qu'en SVT j'ai eu un prof qui m'a limite traumatisé avec son Énorme nez (Damon je pense que tu vois de qui je veux parler ^^)
Mais bon s'il faut vraiment choisir c'est Maths ^^
Anglais, Allemand, Espagnol, Italien ou Irlandais ?
Vampire
Remember my name
Rose Adams
Messages : 70 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 27 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Mar 6 Sep - 18:15
Tu fais quoi Bonnie pour plus avoir Maths ?
Italien of course
J'ai des origines italiennes
Lycée ou Collège ?
Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur
Remember my name
Damon Salvatore
Messages : 369 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 31 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Mar 6 Sep - 19:59
Lycée.
Rose, série L.
Bonnie, oui oui je l'ai eu 3 ans xD
Resident evil ou Harry potter ?
Sorcière
Remember my name
Bonnie Bennett
Messages : 364 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 31 Localisation : Mystic Fall's
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Mar 6 Sep - 20:03
Damon : Ah dur, mon pauvre je te plaind x)
Euh... Harry Potter x)
Ton réalisateur favoris ?
Vampire
Remember my name
Rose Adams
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Mer 7 Sep - 16:15
Ah d'accord Damon , je crois que je vais faire comme toi
Tim Burton sans hésiter !
Nirvana ou Metallica ?
Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur
Remember my name
Damon Salvatore
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Mer 7 Sep - 19:57
Nirvana, j'ai eu une période grunge à un moment. xD
Chanel ou Chocolat ? (Inna Modja mode ; Off)
Chasseuse de vampires
Remember my name
Keira Marshall
Messages : 58 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 32 Localisation : retourne toi
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Dim 11 Sep - 8:53
chocolat Fraise ou Framboise ?
Sorcière
Remember my name
Bonnie Bennett
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Lun 12 Sep - 12:18
Framboise
Ton fruit préféré ?
Chasseuse de vampires
Remember my name
Keira Marshall
Messages : 58 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 32 Localisation : retourne toi
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Mer 21 Sep - 17:30
la pèche
Loup ou renard ?
Sorcière
Remember my name
Bonnie Bennett
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Mer 21 Sep - 18:21
Loup
Le Tigre ou le Lion ?
Chasseuse de vampires
Remember my name
Keira Marshall
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Sam 8 Oct - 16:49
le tigre
algèbre ou géometrie ?
Sorcière
Remember my name
Bonnie Bennett
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Dim 9 Oct - 12:30
Algèbre
Aimes-tu lire ?
Chasseuse de vampires
Remember my name
Keira Marshall
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Mer 12 Oct - 14:52
oui mais ça depend du live .
Rihanna ou Beyonce ?
Sorcière
Remember my name
Bonnie Bennett
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Mer 12 Oct - 19:32
Euh... Cela dépend des chansons ^^
Quel est ton plus beau souvenir ?
Remember my name
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp.
Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp.