Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp.
Auteur Message Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur
Remember my name Damon Salvatore
Messages : 369Date d'inscription : 22/04/2011Age : 31Localisation : Mystic Falls
Invité
Remember my name Invité
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 20:03 Sushiiiiii!
Ta saison/mois préférée ?
Sorcière
Remember my name Bonnie Bennett
Messages : 364Date d'inscription : 25/04/2011Age : 31Localisation : Mystic Fall's
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 20:06 L'hiver quand il neige Ta série préféré ?
Invité
Remember my name Invité
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 20:08 VD ? XD A cause de quoi pourrais-tu pleurer ?
Dernière édition par Trinita Nilson le Jeu 19 Mai - 20:09, édité 1 fois
Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.
Remember my name Katherine Pierce
Messages : 559Date d'inscription : 19/04/2011Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 20:08 TVD of course & Supernatural <3 Une idée de ce que tu veux faire plus tard?
Sorcière
Messages : 364Date d'inscription : 25/04/2011Age : 31Localisation : Mystic Fall's
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 20:12 J'aimerais bien être journaliste ou alors prof de Français Et toi ?
Invité
Remember my name Invité
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 20:13 Dresseuse pokémon !!!! Et toi ? xD
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 20:15 TRINITA TU ME COPIES!!!!!!!!! è_é CA VA CHIER! *sort sa pokéball* PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIRE! (ok, je sors) Aimes-tu la pluie?
Sorcière
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 20:16 Quand je n'ai pas les cheveux lisse oui sinon pas du tout x) Aimes-tu la neige ?
Invité
Remember my name Invité
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 20:17 J'adore. Que penses-tu de l'affaire DSK ? xD
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 20:18 AU BUCHER!!!! vas-tu aller voir le nouveau pirate des caraïbes?
Sorcière
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 20:20 Complètement d'accord avec toi Katherine ^^ Oh ouuuuiiii *__* Et toi ?
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 20:22 Oui, j'y vais ce weekend! =) plutôt bain ou douche?
Sorcière
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 20:23 Bain et toi ? Plutôt jour ou nuit ?
Invité
Remember my name Invité
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 20:39 Plutôt nuit. Plutôt neige ou mer ?
Humaine portant de la verveine & Administratrice.
Remember my name Elena Gilbert
Messages : 394Date d'inscription : 22/04/2011Localisation : Mystic Fall's
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 20:41 Plutôt neige. Mais ça dépend de mon humeur. ^^ Plutôt lève-tôt ou grace mat' ?
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 20:41 Mer, la neige j'y ai droit tous les hivers =( Tes vacances idéales?
Sorcière
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 20:48 Elena plutôt grâce mat ^^ Katherine, partir loin avec mon amoureux (de la vie bien sur ^^) Le/la Meilleur(e) ami(e) idéal ?
Invité
Remember my name Invité
Sorcière
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 21:24 Parce que j'aime bien Bonnie, c'est une amie sur qui on peu compter et elle est prête à donner sa vie pour ceux qu'elle aime (même Damon pour Elena). Qu'es qui te plait dans Vampire Diaries ?
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 21:44 @ Tri': Ohhhh c'est chou <3 @Bonnie: hum ... Le fait que ce soit décalé par rapport aux livres, et aussi Damon (je trouve que Ian est une bonne motivation XD) L'objet dont tu ne te sépare jamais?
Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur
Messages : 369Date d'inscription : 22/04/2011Age : 31Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 21:48 Mon portable. Le rp que tu préfères sur le forum parmi tous.
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 19 Mai - 21:52 Celui où j'ai pu lire cette fameuse phrase tout à fait digne de toi "comparé à elle je suis un bisounours en couche culotte au pays magique des télétubbies" XD Ca m'a fait penser au délire qu'on avait eu avec l'agression par les télétubbies à coups de bisous et de câlins. Penses-tu qu'il faudrait que j'aille me coucher? ><
Vampire portant un Lapis Lazuli & Administrateur
Sorcière
Remember my name Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp.
Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp.