Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 12 Mai - 15:24
*a peur*
Pareil, 'peu pas vivre sans pâtes! XD
Le livre qui m'a le plus marqué ... Nightshade étant donné que l'auteur est une connaissance =).
Le rêve le plus étrange que tu aies fait?
Invité
Remember my name
Invité
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 12 Mai - 16:34
Huum... j'étais dans une attraction avec les jumelles Olsen. On était dans une barque et au moment où on traversait un tunel, une des deux -je crois que c'était Ashley- a disparus. Mary-Kate et moi n'avons jamais retrouvés la sortie.
Et ce qui fait de ça un rêve étrange c'est que la nuit suivante j'ai rêvée de la suite x)
Et toi ?
Sorcière
Remember my name
Bonnie Bennett
Messages : 364 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 31 Localisation : Mystic Fall's
Sujet: Re: Mini chat, ou comment occuper son temps entre deux rp. Jeu 12 Mai - 19:16
Moi le rêve le plus étrange que j'ai fait c'est qu'il y avait mon meilleur ami et mon copain qui dormait chez moi (je ne sais même pas ce que mon meilleur ami faisait là d'ailleurs x)), puis vers 10h30 ils sont tout les deux partie mais mon copain devait venir me chercher à 14h sauf que là bah c'était un mec qui c'est fait passé pour mon copain il l'avait enfermé dans le coffre de la voiture et mis un truc noir sur la tête de mon copain... Le mec il m'a attaché et ma ramené dans une ville de la où j'habite ^^ et la j'ai réussi à m'écharper quand il est sortie de la voiture...
Le plus drôle c'est que je ne sais pas comment mais j'ai fini par prendre un bus et dans le bus c'est une vieille de 80 ans qui m'a protégé parce qu'elle avait sur elle un pistolet. Au final je m'en suis sortie torturé, traumatisé avec des bleu de partout sur le corps et j'ai fini par tuer la vieille vue que j'ai vite compris qu'elle aussi voulait me tuer x)
Ce qui fait le plus peur c'est qu'il y a 3 ans j'avais fait le même rêve sauf que c'était avec mon ex mais je ne voyais pas son visage et la avec mon nouveau copain (enfin nouveau de 14 mois) je le voyais x)
Vous passé un examen à la fin de l'année ?
Vampire portant un Lapis Lazuli & Administratrice.